Post by comdepatrepa on Feb 5, 2022 2:40:13 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jetpack Joyride ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jetpack Joyride IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Jetpack Joyride 2022 version ▞▞▞
jeu très bien on n'a pas besoin de connexion avec juste un peu trop pub et des fois je trouve ça un peu énervant mais sinon je conseille ce jeu
Mec, ils essaient juste de vous fourrer des ajouts dans la gorge et de facturer 30 dollars pour les skins. Le gameplay n'est guère excitant et ne dure que quelques secondes, puis vous devez regarder une annonce et répéter.
C un peu dur mais bien et aussi répétitif
Jeu très bien, surtout les petits androïdes, j'aurais aimé le concurrent soit présent dans le jeu.
C'est un jeu de passage vraiment amusant et agréable. Personnellement, je pense qu'au lieu d'avoir à peine l'une des boîtes arc-en-ciel pour vous transformer, il n'y a que mabey 2 par jeu. J'espérais donc que si vous lisiez cela, vous envisageriez de mettre plus de boîtes arc-en-ciel par match. J'aime aussi le concept du gameplay, sauf qu'il y a beaucoup trop de Lazer beem, j'espère que vous en éliminerez beaucoup, donc chaque fois que vous vous transformez, vous ne mourrez pas presque instantanément
Jetpack Joyride est actuellement un jeu sur téléphone intelligent dans lequel vous devez faire une course en allant le plus loin possible.
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, et pour y revenir, j'ai trouvé que c'était une honte d'ajouter des publicités vidéo après presque chaque course. UX horrible.
Que ce soit les musiques, les graphismes, la jouabilité... Tout est parfait et on envoie directement le style de jeu Halfbrick. Pour ce qu'il est des pubs je pense que pour un jeu aussi populaire on pourrait un peu réduire le nombre, mais bon pour ça y a le mode avion 😉😉
J'avais l'habitude de jouer à ce jeu il y a environ 5 ans, et je l'adore. Mais maintenant, il y a beaucoup trop de publicités. Ils m'ont fait ne plus aimer ce jeu...
J'ai joué beaucoup de jetpack il y a des années. Maintenant, c'est plein de publicités et de micros et ce n'est pas si mal, mais c'est un peu nul. Ce qui m'a poussé à désinstaller, c'est le bug qui figeait le jeu après quelques publicités et perturbait ma progression. Pas vraiment jouable pour le moment, en espérant que ça se corrige. Oh et 5 $ pour un emplacement de gadget supplémentaire ? Vraiment boiteux.
Salut !! Ce jeu est génial ! Les graphismes magnifiques, le jeu pas trop compliqué ... Mais j'ai un problème !! S'il vous plaît les Développeurs, aidez-moi !! En faite, j'ai changé de téléphone et sur celui d'avant, j'avais déjà un très bon compte et là, je me connecte avec mon compte et rien ne se passe : je ne reçois pas tous les appareils, power-ups ... que j'avais sur mon compte ! Merci d'avance pour la réponse !!
Bien mais trop de pub depuis 2 jours. Je sais bien qu'elles servent aux finances mais là elles sont trop longues et on ne peut rien faire à part subir. Je pense que je vais finir par désinstaller
Jetpack Joyride+ est disponible sur Apple Arcade - Belgium ...
Très bon jeu j'y avais joué il y a longtemps et ça fait plaisir de s'y remettre, malheureusement un peu lent au niveau des chargements et les pubs sont un peu lourdes
Impossible de lancer sur S20+ Android 11 !
J'aime le jeu parce que je l'ai aimé mais il y a quelques bugs mais je l'ai toujours aimé mais de cette façon à beaucoup de bugs à l'époque que j'ai quitté le jeu (: j'ai refait le lode parce que ça fait un moment donc je voulais voir s'il avait changé et il a essayé j'adore ce jeu. Mais puis-je ajouter des cartes au jeu svp Continuez votre bon travail svp j'adore aussi pouvez-vous ajouter adwords et trucs pro Bon travail sur le jeu j'adore ittttttt ty pour l'avoir créé j'aime tellement j'espère bonne journée et tous les jours ty ty t
Les publicités sur ce jeu sont atroces. Une annonce contextuelle sera diffusée après presque chaque exécution. Et vous ne pouvez pas les fermer sans aller au Play Store la plupart du temps. Vous appuyez sur le x dans le coin et le Play Store s'ouvre presque à chaque fois. Ridicule. Et ils vous bombardent tout le temps de microtransactions. Ils n'essaient même pas de cacher à quel point c'est odieux.
Le jeu est correct, mais récemment mes données ont été effacées et l'équipe d'assistance n'était pas la meilleure, une personne a dit qu'elle restaurerait tout tandis qu'une autre a dit que tous les éléments reviendraient, les jeux sont bons mais l'assistance pourrait rester plus engagée à quoi ils disent Edit: En réponse à ce que vous venez de dire, j'ai essentiellement suggéré des choses que vous devriez changer, c'est ma deuxième critique, j'avais une note plus élevée jusqu'à ce que j'aie besoin d'aide. Le jeu va bien, c'est votre service client qui a besoin d'une mise à niveau
Super jeu pour se détendre, j'apprécie les nombreux événements qui dynamisent le jeu mais essayez de créer de nouveaux concepts parce que c'est un peu monotone. De plus, le 3ème gadjet pourrait se débloquer avec des pièces ou les gemmes plutôt que de payer. En parlant de gadjet, ils sont très bien mais le jeu pourrait en créer des nouveaux lors des mises à jour. Mais dans l'ensemble beaucoup de jetpack et de costume se débloquent gratuitement. Continuer à améliorer le jeu dans une dimension gratuite.
J'adore ce jeu. J'avais l'habitude de l'avoir sur mon ancien téléphone commando que je partageais avec mes frères et sœurs, et nous y jouions à tour de rôle. il a tellement de valeur nostalgique. c'est aussi un jeu amusant incroyable avec de nouveaux bonus et des blagues amusantes. c'est un must have pour n'importe quel téléphone
Jetpack Joyride. 4.1 (99). Jetpack Joyride. Voir les fichiers APK disponibles. L'application est compatible avec le logiciel sélectionné pour Intex Aqua
Jetpack Joyride est un jeu à défilement horizontal et développé par Halfbrick. Multi-plateformes, ce jeu hautement addictif est en plus
Jetpack Joyride en ligne pour PC et gratuit pour Android et ...
Télécharger Jetpack Joyride 1.56.1
Bon jeu. J'y ai joué longtemps, mais j'ai remarqué un bug. Les lasers, les balles sortant du jetpack et même les points d'exclamation lorsqu'un missile arrive se déforment et semblent prendre les sprites d'autres choses, comme les pièces du puzzle SAM et font un fouillis de différents sprites qui font le jeu un peu plus difficile à jouer.
Rien à dire vous avez été l'un de mes premiers jeux et j'en suis fière.Mais il ya peut être un manque de contenu vu que c'est répétitif.Mais une critique part toujours d'une bonne intention,l'intention d'améliorer le jeu et de le rendre plus bon.Sinon Halfbricks vous faites de l'excellent bouleau hâte de terminer pour la 2ème fois Dan the Man
ce jeu est vraiment super déjà par sa simplicité et son côté rétro. sans oublier les défis extrêmement passionnés .😊😊
Jetpack Joyride Arcade ibn
Je pense que je parle pour tout le monde quand je dis que les publicités apparaissent toujours pendant que je joue. Aussi pourquoi les bundles DOIVENT-ils coûter de l'argent. S'il vous plait corrigez ça !! 😦
Un jeux très bien je vous le conseille amusant et cool le truc bien c'est que tu peux débloquer des trainer pour ton jetpack des skins etc
Aucun bug pas de Pub obligatoire, un classique. Gg
Jetpack Joyride Arkadspel iku
Jetpack Joyride Arkadspel iku
Jetpack Joyride 2 MOD APK (argent illimité) - PureModPlay
Bonjour, le jeu est nickel. juste un souci sur une mission... on me dit d'atteindre 1000m sans attraper de pièce... c'est fait mais ça ne valide pas la mission (screenshots à l'appui) à qui dois-je faire un retour ?
Franchement jetpackjoryde dsl si je fait des faute mais c'est un très bon jeu je trouve aussi que c'est une bonne idée de cire un personnage ayant un jetpack et dois esquivé les obstacles franchement bravo et je tien a dire que peut etre mes graphismes sont pas tellement ouf mais ça passe largement et le fait qu'il y est des citrouilles a attrapé et gagné des cadeaux au fil du temps en attrapant les citrouilles BRAVO!!!!!! NRAVO FRANCHEMENT GG !!!!
Quand je lance le jeu sa me met un écran noir du coup je peux pas joué voilà donc pas ouf :/
J'adore donc ce jeu, mais la seule raison pour laquelle je passe en revue est que sur le Sam doré, lors de la construction, il y a 2 boulons en diamant, un sous le bras et un en dessous. Lorsque vous soulevez le bras, le diamant est maintenant comme par magie un boulon régulier. Cela me déclenche bien plus qu'il ne le devrait lol. Aimer le bling it on event !
Jetpack Joyride est un jeu du type arcade pour Android où vous contrôlez Barry Steakfries et son jetpack. Le but : réussir les différentes missions en avançant
Jetpack Joyride - Lucky Duck Games
Nul !!! Ne télécharge surtout pas ! Téléphone qui crash tout les 2mins depuis l'installation , peut être un rapport avec le fait qui faut OBLIGATOIREMENT transmettre nos données personnelles .. de mauvaise intention certainement de la part du créateur !
Jetpack Joyride (iPhone/iPod Touch) - Barry's dream comes true.
Jetpack Joyride Spillehall fuws
Tomb of the Mask Hành động iwep
Un excellent petit jeu qui a déjà fait ses preuves. Le gameplay est nerveux et facile, les différents gadgets et tenues gagnables ôtent son aspect répétitif, et le système de quête journalière est bien ficelé. Je recommande aux amateurs et aux nostalgiques !
Excellent jeu sur lequel j'y joue depuis maintenant plus de 6 ans..
Trop de publicités (elles jouent presque chaque fois que vous démarrez un nouveau jeu) mais tout ce que vous avez à faire est de désactiver les données WiFi/cellulaires et elles ne vous dérangeront pas du tout. C'est un jeu merveilleux, cependant, et je recommanderais certainement de le télécharger.
le jeu est vraiment incroyable et amusant et vous pouvez acheter beaucoup de trucs vraiment sympas dans la boutique, mais les manèges supplémentaires sont plutôt compliqués à obtenir une fois que vous les obtenez, il y a tellement plus que vous pouvez faire et le rendre meilleur mais je devais jouer pour longtemps avant de les avoir aussi après la mise à jour mon jeu se chargeait pendant des heures!!! après quelques redémarrages, je suis entré dans le jeu et il a tellement traîné et finalement le jeu s'est écrasé si cela fonctionnait, je donnerais 4 étoiles mais pour l'instant c'est 3
Très bon jeux mais des petits buts de rien du tout .continuez force a vous